jeudi 16 octobre 2014

Dernières parutions






On fait un petit point sur cette rentrée foisonnante.

Tout d'abord, la Disparition, thriller photographique en 3 actes, est paru chez La Matière Noire. Je co-signe le troisième acte avec le photographe Rith Banney, avec qui j'avais déjà travaillé dans Somewhere/someone/something. Je n'ai pas l'habitude de travailler en binôme, et pourtant l'expérience a été hautement intéressante. J'espère que vous apprécierez le résultat.

Ensuite, je tiens à signaler que la revue Métèque n°1 est toujours (plus que jamais !) disponible pour 17 euros sur le site de la rédaction. S'y retrouveront autant les amoureux de la belle ouvrage (la revue est superbe) que ceux qui apprécient quand la littérature tape au ventre. J'y publie deux poèmes, "Bons Procédés" et "Camping-car forêt acide". 

Enfin, si vous avez visité un peu le site des éditions La Matière Noire, il ne vous a pas échappé que des surprises se profilent sur un horizon proche. On en reparlera le moment venu. 

 Stay tuned, fellows !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire