jeudi 7 mars 2013

Actualités




C'est un grand plaisir pour moi de participer à ce numéro 4 de l'Angoisse. La sortie est prévue pour le 22 mars. Comme le soulignait il y a peu un ami écrivain, "ça fait du bien de voir quelque chose imprimé de temps en temps."

Pour les commandes, cela se passe à cet endroit

Si vous vous sentez l'âme d'un mécène, d'un libraire amateur, ou d'un nihiliste ayant découvert dans ces 76 pages une bonne raison de rester en vie, vous pouvez en commander plusieurs à un tarif préférentiel et les offrir / déposer au hasard des arrêts de bus / revendre à la sauvette à la sortie des concerts.

J'en profite pour adresser mes remerciements à ceux qui m'encouragent dans ma folie tout en prenant garde à ce qu'elle ne me crame pas tout de suite. Ces proches sont souvent mes premiers lecteurs. C'est un sale job, mais vous le faîtes à merveille, alors je reconduis votre contrat d'office. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire